jeudi 1 mars 2018

[Do you speak manga?] Bilan de Février

Bonjour à tous!

En ce mois de février, mes lectures que se soit au niveau roman ou manga, sont très peu nombreuses. Plusieurs raisons à cela: tout d'abord, qui dit février, dit petit mois. En effet févier ne contient que 28 jours. De plus, j'ai eu pas mal de lectures pour les cours pour lesquels je n'ai pas fait d'articles étant donné que je ne les ai pas particulièrement trouvé passionnante. Avec tout ça, je n'ai pas lu beaucoup de manga. En effet, ils sont au nombre de 7 seulement. Quant aux animés, j'e ne me suis pas mise dedans étant donné que la saison 2 de Greenhouse Academy est sortie ce mois-ci et que j'adore vraiment beaucoup beaucoup même trop, je dirais.

La liste des mangas lus:
-The ancient magus bride, tome 5
-The ancient magus bride, tome 6
-The ancient magus bride, tome7
-Chi, une vie de chat, tome 3
-Dédale, tome 1 (mini-challenge)
-Dédale, tome 2 (mini-challenge)
-Lovely love lie, tome 2 (hors-challenge)





 



Mon avis sur la série Dédale: [saga] Dédale

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire