samedi 31 mars 2018

[Do you speak manga?] Bilan de Mars


Bonjour à tous! 


Mars touche à sa fin et c'est le moment pour moi de vous partager mes lectures du mois du côté des mangas. Les giboulées de mars ont eu raison de mon moral. Entre les lectures de classiques qui m'ont pas passionnées (je citerais en exemple Les Hauts de Hurlevent) et le temps pas vraiment top-top, j'avais besoin de lectures légères et toutes tranquilles donc je me suis jetée dans les mangas. Donc attendez vous à un bilan plus "lourd" que d'habitude! ;)


















Liste des mangas lus:

 -City Hall, tome 5
-A silent voice, tome 2
-Darwin's Game, tome 5
-L'académie Alice, tome 5
-L'académie Alice, tome 6
-Fruits Basket, tome 11
-Blue sping ride, tome 3
-L'arcane de l'aube, tome 5
-Enigma, tome 1 (mini-challenge)
-Enigma, tome 2 (mini-challenge)
-La mélodie de Jenny (mini-challenge)
-Quartier lointain, l'intégrale (comprenant les deux tomes) (Mini-challenge)
-Seraph of the end, tome 3
-Chi, une vie de chat, tome 4
-Chi, une vie de chat, tome 5

1 commentaire:

  1. Merci pour cette mise à jour, j'ai actualisé tes points pour le challenge ;)

    RépondreSupprimer