jeudi 21 septembre 2017

Si j'étais un livre...




Je participe à un petit challenge (pas si petit que ça ;)) sur Livraddict. (Cliquez sur le texte sous l'image pour atteindre le forum)


C’est mon premier challenge sur Livraddict, je ne sais pas ce que ça va donner mais j’ai qu’un envie : réussir ! Pour ce challenge, c’est assez simple, il suffit juste de lire un livre qui répond à une consigne. Bien entendu, un livre ne valide qu’une seule est unique consigne. Le challenge débute le 22 septembre et se finit le 20 décembre. Dans la liste de consigne qui va suivre, en violet sont indiqués les livres que je prévois de lire mais qui peuvent changer à tout moment et en bleu, les livres lus. Il vous suffira de cliquez dessus pour atteindre la chronique faîte. En rouge se trouvent les livres lus mais en attente de chroniques. Les consignes sont les suivantes : 
Si j’étais un livre, 

je serais un polar
-Sang Bleu de M. A. Graff


je serais une romance


Je serais un album
-


Je serais une BD ou un manga
-Seraph of the end, tome 2


J’aurais une couverture bleue



J’aurais une couverture terriblement moche
-Les Yeux du dragon de Stephen Kinf


J’aurais été choisi pour ma couverture


Mon auteur serait une découverte pour vous


Je serais une relecture (roman, BD, manga, album, peu importe) pour le plaisir
-Le Scorpion, tome 1: La marque du diable de Marini et Desberg


Je serais d’un style différent de vos lectures habituelles
-Le fantôme de la plage de R. L. Stine


Je serais un livre avec un animal sur la couverture
-Le Scorpion, tome 2: Le secret du Pape de Marini et Desberg


Je serais un livre qu’on vous a conseillé
-Shirayuki aux cheveux rouges, tome 3


Je serais un livre emprunté (ami(e), biblio, etc.)
-Lili Nobody de Rachel Hausfater


Je serais une nouveauté de l’année 2017
-


Je serais écrit par votre auteur(e) fétiche
-Cherub, tome 10: Le Grand jeu de Robert Muchamore


Je serais le dernier tome d’une saga
-Instinct 3 de Vincent Villeminot


Je serais le premier livre d’un auteur 
- 7 milliards d'aiguilles, tome 1


Je serais un livre d’un auteur décédé


Je serais un livre de plus de 500 pages
-Oksa Pollock, tome 1 : l’inespérée de Anne Plichota et Cendrine Wolf


Je serais un livre choisi dans votre PAL par quelqu’un d’autre


Je serais un livre adapté au cinéma
-Hunger Games, tome 2: L'Embrasement de Suzanne Collins


Je serais un livre triste


Je serais un livre comique
-Fruits basket, tome 8 de Natsuki Takaya


Je n’aurais qu’un seul mot dans mon titre (la saga ou série ne compte pas dans le titre)
-Zombillénium, tome 1: Gretchen


Je serais un livre du fond de votre PAL
Le Monde de Narnia, Tome 2 : Le Lion, la sorcière blanche et l'armoire magique


Je serais un livre dévoré d’une traite
-La Rose écarlate, tome 4: J'irai voir Venise de Patricia Lyfoung


Je serais le premier tome d’une saga
-Wormworld saga, tome 1: Le voyage commence de Daniel Lieske


Je serais un tout petit livre de moins de 50 pages
-La Rose écarlate, tome 3: J'irai où tu iras de Patricia Lyfoung


Je serais une nouvelle ou un recueil de nouvelles
-


Je serais un livre qui a reçu un prix littéraire
-Le Bleu est une couleur chaude de Julie Maroh


Je serais un livre dont les héros sont des adolescents
-Blue Spring Ride, tome 2


Je serais un livre qui a eu beaucoup de critiques négatives
-


Je serais un livre dont le titre comporte une couleur
-La Rose écarlate, tome 5: Je serai toujours avec toi de Patricia Lyfoung


Au total, il y a 33 consignes. Pour l’instant, je vais essayer d’en valider au minimum 22. Ça fait beaucoup !

Les inscriptions restent ouvertes tout le long du challenges. N’hésitez pas à nous rejoindre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire