dimanche 28 janvier 2018

[Do you speak manga?] Bilan de Janvier




Bonjour à tous! En ce premier mois de l'année, j'ai lu beaucoup de mangas par rapport à d'habitude. Voici la liste de mon avancée. ^^










Liste:
-Chi, une vie de chat, tome 2
-L'arcane de l'aube, tome 3
-L'arcane de l'aube, tome 4
-L'oiseau bleu
-King's game, tome 2
-King's game, tome 3
-Lovely love lie, tome 1 (Hors challenge)
-Pandora Hearts, tome 2
-Le jeu du chat et de la souris, tome 1
-Le jeu du chat et de la souris, tome 2
-Card captor Sakura, tome 3 et 4 (édition double)

Animé:
-Bungô stray dogs, saison 1: 12 épisodes
-Bungô Stray dogs, saison 2: 12 épisodes
-Card captor Sakura, saison 1: 2 épisodes
-Shirayuki aux cheveux rouges, saison 1: 1 épisode

3 commentaires:

  1. Alors, Bungô Stray Dogs, ça t'a plu ? ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai adoré! c'est de la bombe cet anime! Dazai et ses tentatives m'ont beaucoup amusé. Les personnages sont adorables. Naomie, j'en peux plus d'elle. je me suis envoyée toute la série trop rapidement et je suis pas contente de l'avoir fini. Je veux trop la suite moi :( Tu me teins au courant si t'as de infos pour la saison 3?

      Supprimer
    2. Hahaha, contente que tu aies aimé à ce point ^^ Il n'y a pas de saison 3 annoncée pour le moment, mais par contre un long métrage est prévu pour le mois de mars au Japon, j'espère qu'on pourra le voir chez nous aussi !

      Supprimer